Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le male enléve la charpie du nid????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-luc06




Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/05/2007

Le male enléve la charpie du nid???? Empty
MessageSujet: Le male enléve la charpie du nid????   Le male enléve la charpie du nid???? EmptyLun 14 Mai - 23:24

Bonjour

voila comme dans un message précédent j'ai descendu le nid ou il y a le bébé et j'ai rajouté un autre nid à la même place ou etait le nid du bébé.

Je m'aperçois que le femelle commence le nid avec la charpie, par contre le male lui va dans le nid et enléve la charpie, alors je me demande se que je dois faire

quand au bébé il à 18 jours aujourd'hui et encore dans le nid

merci
Revenir en haut Aller en bas
guignol




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Le male enléve la charpie du nid???? Empty
MessageSujet: Re: Le male enléve la charpie du nid????   Le male enléve la charpie du nid???? EmptyMar 15 Mai - 7:50

A 18 jours un BB ne sort pas toujours du nid, ou lorsqu'il commence à en sortir il y revient vite, ce n'est pas étonnant.
Pour ce qui est du père qui démollit le nid, laisse faire, la femelle va le refaire peut-être plusieurs fois et ensuite ils seront prêts à s'accoupler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le male enléve la charpie du nid????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mechant male
» Accouplement male mosaique rouge
» male N.R mos fond gris & femelle N.R mos fond brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser