Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
+27
pierotti
armel
martine
titou6603
wiLL
patachon48
lila
petit ben
iposena
samirov
marocanary
labaronne
nath coq
wolfi
bilobil28
guignol
patoche001
horny angel
OKTANE
noelle
JOJOLEMEROU
marie-jo
fifi59
djem
veroleg
Jojo
apdcanari
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
horny angel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 3:21

Salut Cedric !Very Happy

Je te souhaite bien du courage et comme l'on dit certain(e)s, prends ton temps, on sera patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit ben




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 5:10

bonjour a tous
voila une tres bonne nouvelle pour nous tous
Cedric nous ne te remerçieront jamais assez
bon courage
alain
Revenir en haut Aller en bas
lila




Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 5:16

coucou cedric

je te souhaite bon courage et j'espere que tu ne le fermera car c'est sur se forum que j'ai appris beaucoups de chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche001

patoche001


Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 7:12

ah sais bien cedric car ton forum resteras numéro 1 donc baisse pas les bras je te donne les mien si tu veut si il faut faire quelques chose pour t'aider
ou pour stocker dit le moi je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
patachon48




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 7:21

merci cedric pour les heures et les heures que tu nous a consacrées,j'espère de tout coeur qu'une solution va etre trouvée et que cela s'arrangera pour que tout le monde puisse y trouver son compte.En tout cas toi seul peut prendre la bonne decision,surtout ne te laisse pas influencer et agit pour le mieux pour toi
merci encore pour toutes ces heures que j'ai passées sur le forum et pour toutes les choses que j'ai pu y apprendre.j'espère bien que via msn on pourra encore discuter de notre hobby.
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
wiLL




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:36

Salut Cédric,

Je trouve cette idée de cloturer le site totalement stupide (je sais je suis violent :p) !
Cela voudrait dire que tu mets en l'air des années de développement et d'échanges ce qui n'est vraiment pas à faire, crois moi.

Je ne suis pas un membre de cette communauté mais un ami de Cédric et webmaster / programmeur.

Si tu as besoin d'aide à la gestion du site et du forum, je suis parfaitement à ta disposition dès mon retour en belgique, car non seulement on se connais, mais en plus apdcanari est une communauté vivante, avec du potentiel!

Tu sais ou me trouver pour en parler ;)

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
titou6603




Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:59

bonjour,

je suis passée par là tout à l'heure pour montrer à angelico le forum de secours et là quelle mauvaise surprise de voir qu'apdc n'existerait plus , on en a discuter un long moment , et là enfin je retrouve 5 min sur le pc et à ce que je vois tout n'est pas perdu , en tout cas quelque soit ta décision Cédric je tenais à te remercier pour ce merveilleux forum qui m'a appris beaucoup , qui m'a permis de rencontrer des personnes formidables , bravo et merci encore .
bien amicalement
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:28

Un petit site pas trop compliqué ça serait bien aussi, non ?
Sur "nos volieres" c'est pas bien compliqué...
Cloturer le site, le forum, mauvaise idée.. affraid surtout en période de reproduction..ou peut être (au pire) une fusion avec les forum de l'aob (qui a peu de visiteur)
apd donne une image plus jeune de l'élevage des canaris..
Revenir en haut Aller en bas
armel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:33

Bonjour

Comme tout le monde je suis déçus, non pas à cause de ta décision car chacun est libre de sa décision, mais voir disparaitre un des meilleurs forum sur le canaris 

Bien que j'ai pu ressentir une volontée de reprise en main de ta part , soit prudent , relache un peu la pression et surtout entoures toi d'un noyaut d'amis connaissant  suffisament pour t'aider à gérer ce forum au niveau de la maintenance.

Tu es déja bien entouré avec tes modérateurs et de ce coté je pense que tu n'aurais pas de mal à en trouver d'autres tellement l'ambiance quasi familliale que l'on y trouve.

Quelque soit ta décision, sois remercié du beau travail que tu as effectué jusqu'alors.

Amicalement

Armel
Revenir en haut Aller en bas
pierotti

pierotti


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cédric tu ne doit pas !!!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:04

bonsoir Cédric
j'ai passer les meilleurs moments de mes loisirs .
et beaucoup appris sur le cîte a p d c canaris.
ta création , ta réussite.
je comprend tres bien ,ton découragement.
fait ce qui te semble le mieux pour toi .
ta vie personnelle passe avant tous
mais si ce nest qu'un au revoir....sunny . alors il reste une lueur d'espoir.

grosses bises a toi mon grand

mamie Olga:flower:
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:55

tongue il aime bien se faire prier afro lol!
What a Face Twisted Evil Embarassed Razz Cool Mad Exclamation I love you sunny affraid confused bounce rabbit pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
le forum reprendra vie bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:07

Je vagabonde de sites en sites dédiés aux oiseaux, mais ma maison, c'est APDC; j'y resterai fidèle jusqu'"à la fin, en espérant qu'elle n'arrive pas de sitôt.
Amitié Cédric, et merci pour ce que tu nous donnes et m'a permis, personnellement, d'acquérir: le savoir et des amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Faby

Faby


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 2:11

APDC doit vivre, ce serait du gachis.....Cédric, tu dois y arriver;)
Revenir en haut Aller en bas
albert 60




Nombre de messages : 3
Age : 78
Localisation : chiry-ourscamp oise
Date d'inscription : 17/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 2:13

amitié cédric,ton chois est le meilleur qui soit,si tu arrête tu as de bonnes raisonset tu as déja beaucoup donné.enfin je te souhaite une bonne route.A+ au plaisir michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.guenaff@wanadoo.fr
maya

maya


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 4:22

Bonjour Cédric!

Ou en es-tu dans tes décisions et tes motivations? Y a-t-il quelques chose que je puisse faire pour t'aider?
Ton site me manque vraiment et je souhaiterai t'aider si je le peux.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
birdy34

birdy34


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:05

Mince ! Moi qui vient tout juste de m'inscrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fauneeuropeenne.grafbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Hebergement apdcanari.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser