Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit mort dans le nid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valérie50




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

petit mort dans le nid Empty
MessageSujet: petit mort dans le nid   petit mort dans le nid EmptyJeu 17 Mai - 14:33

c le deuxieme fois que ma femelle ponds la premiere fois un petit est n'ai au bout de 4 jours je l'est trouver mort evantrer dans le nid ? on me dit qu'il faut séparer le mal de la femelle ? merci pour les réponse .valérie 50
Revenir en haut Aller en bas
guignol




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

petit mort dans le nid Empty
MessageSujet: Re: petit mort dans le nid   petit mort dans le nid EmptyVen 18 Mai - 8:38

S'il était éventré dans le nid à 4 jours, c'est peut-être un accident dû à différentes choses :
Avais-tu coupé les ongles de la maman ?
Avais-tu mis un oeuf factice pour lui servir de support et éviter que la mère l'écrase ?
Ou bien avait-tu remarqué que le mâle cherchait à le piquer ?

Tout ceci pourrait être la cause de l'accident, car s'il y avait éventration il ne s'agit pas de maladie !
Revenir en haut Aller en bas
 
petit mort dans le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort de mes femelles
» mort de ma femele
» mes petit
» bb gloster plus petit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser