Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos attentes de la bourse de Hannut du 4 février....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALBERT C

MessageSujet: Re: Vos attentes de la bourse de Hannut du 4 février....   Dim 14 Jan - 7:57

salut patoche001, moi c'est pas mieux, une femelle avec un kiste, un male qui devait être normalement une femelle et une femelle qui est malade tout cela, je les ai acheté a Hannut ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
firelesage

MessageSujet: Re: Vos attentes de la bourse de Hannut du 4 février....   Mer 17 Jan - 9:52

ALBERT C a écrit:
salut patoche001, moi c'est pas mieux, une femelle avec un kiste, un male qui devait être normalement une femelle et une femelle qui est malade tout cela, je les ai acheté a Hannut ? Evil or Very Mad
j'ai exactement eu pareil ... une femelle qui se trouve être un mâle. un lizard malade (maladie respiratoire incurable ! en tt cas malgré ttes mes potions aucun résultat ...) et bon au moins 2 oiseaux en excellente santé c'est déjà ça ...
firelesage

MessageSujet: Re: Vos attentes de la bourse de Hannut du 4 février....   Mer 17 Jan - 9:53

ALBERT C a écrit:
j'ai exactement eu pareil ... une femelle qui se trouve être un mâle. un lizard malade (maladie respiratoire incurable ! en tt cas malgré ttes mes potions aucun résultat ...) et bon au moins 2 oiseaux en excellente santé c'est déjà ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos attentes de la bourse de Hannut du 4 février....   

Vos attentes de la bourse de Hannut du 4 février....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2