Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bébé de 15 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christin34

MessageSujet: bébé de 15 jours   Sam 19 Mai - 5:56

bonjour
une de mes canarette a eu deux bébés il y a 15 jours mais ne les nourrissait pas et en a jeter un au fond de la volière. Je l'ai récupéré il saignait sous le bec. Du coup je l'ai mis avec une femelle gloster qui couvait, elle les a nourrit. Il y en a qui a bien grossit et l'autre celui qui a été jeté au fond de la volière, lui est tout petit. Ce matin en me levant je pensais que le petit n'aurait pas survécu mais c'était l'inverse et le plus gros était mort. Je ne comprends pas pourquoi il est mort au bout de 15 jours, il était nourri j'ai vu le mâle et la femelle les nourrir tous les 2.
J'ai regardé le tout petit et il a au niveau du jabot un trait rouge tout le long du jabot et je ne crois pas qu'il va vivre. Un moment après je l'ai encore examiné la canarette l'avait nourri mais je voyais la nourriture par transparence d'un côté et de l'autre. Le jabot n'était pas plein sous le bec parce qu'il y a ce trait rouge tout le long comme si il avait une cicatrice ça fait le même effet, qu'est-ce que ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
christin34

MessageSujet: bébé de 15 jours   Dim 20 Mai - 6:45

personne n'a une idée, je vois que mon sujet a été lu 38 fois et personne ne sais ????????????????????????
rachel

MessageSujet: Re: bébé de 15 jours   Dim 20 Mai - 6:47

je suis pas une experte dans ça.....mais bon est-ce que les griffes de la mère sont trop longs?
Tu peux les couper un peu, mais bon c'est sur qu'il y a un risque qu'elle les blesse.
christin34

MessageSujet: bébé de 15 jours   Dim 20 Mai - 6:50

Les ongles de la mère ? Tu crois ? Moi je pensais que ça venait de sa chute. Et l'autre qui est mort au bout de 15 jours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé de 15 jours   

bébé de 15 jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1