Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Calopsitte EAM à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christin34




Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : mntpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: Calopsitte EAM à vendre   Calopsitte EAM à vendre EmptySam 19 Mai - 10:05

je vends une calopsitte EAM elle a pour le moment un mois.
Je la nourri depuis l'éclosion.
Le prix est de 100 €
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM à vendre   Calopsitte EAM à vendre EmptySam 19 Mai - 13:45

1 mois c'est trop tôt pour la vendre, à moins que quelqu'un s'y connaisse en EAM, car elle est encore sûrement à 4 repas par jour.
Revenir en haut Aller en bas
christin34




Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : mntpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: CALOPSITE EAM A VENDRE   Calopsitte EAM à vendre EmptySam 19 Mai - 23:26

Oui elle est à 4 repas, je mets l'annonce maintenant pour qu'une personne puisse la réserver mais je ne la donnerais pas maintenant elle est trop petite effectivement. Elle sera sevré à 8 semaines
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM à vendre   Calopsitte EAM à vendre EmptyDim 20 Mai - 6:49

ok, desfois ça peut aller à 9 semaines...mais pas plus Wink
as-tu commencé à lui donner des graines et du millet?
Revenir en haut Aller en bas
christin34




Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : mntpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: calopsitte   Calopsitte EAM à vendre EmptyDim 20 Mai - 8:12

oui je lui ai mis du millet et des graines mais depuis hier, mais elle n'y touche pas, elle préfère la patée.
Elle est dans une cage depuis hier seulement
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM à vendre   Calopsitte EAM à vendre EmptyDim 20 Mai - 12:15

normal qu'elle y touche pas tout suite, mais curieux comem sont ces oiseaux, elle ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francodenancy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: re   Calopsitte EAM à vendre EmptyLun 21 Mai - 10:31

Hello ...100 euros c'est bien trop cher pour une callo EAM elle se vende maxi 75 euros et pour des couleurs type panaché ou masque blanc. Les grises sont à 40 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM à vendre   Calopsitte EAM à vendre EmptyLun 21 Mai - 23:34

heu hier en magasin je les ai vu a 150 Euros alien
Revenir en haut Aller en bas
christin34




Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : mntpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: calopsitte à vendre   Calopsitte EAM à vendre EmptyLun 21 Mai - 23:42

Moi aussi je les ai vu à 159 € en animalerie. Et puis si tu n'es pas intéressé pourquoi mettre ce commentaire No
Revenir en haut Aller en bas
Francodenancy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM à vendre   Calopsitte EAM à vendre EmptyDim 27 Mai - 9:47

Oui en animalerie ...Mais faut jamais acheter un oiseau en animalerie...En tant qu'ancien eleveur amateur de perruches et d'exotiques je peux vous dire que les oiseaux reservé a la revente en animalerie sont en général de pietre reproducteurs ou des jeunes qui ont des tares les eliminant des expos...Pour une callo en animalerie c'est du vol 159 euros... Sur les particuliers je t'assure que pour une callo grise tu met maxi 50 euros. J'en ai offert une a ma filleul que je suis allé cherché chez un particulier pour 45 euros il y a deux mois! Pour 100 euros tu peux déjà trouvé la gamme au dessus genre une collier EAM ou pour 50 euros de plus tu peux deja trouver les premier youyou...

Je met ce commentaire pour donner mon avis car si qq est pret a debourser 100 euros je pense qu'il est légitime de lui dire que pour le meme prix il peut avoir mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Gucci13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM à vendre   Calopsitte EAM à vendre EmptyMar 9 Aoû - 6:11

Bonjour, l'annonce est toujours d'actualité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte EAM à vendre Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM à vendre   Calopsitte EAM à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte EAM à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet d'une callopsytte
» Re: calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser