Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 mort de mes femelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabyant19




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

mort de mes femelles Empty
MessageSujet: mort de mes femelles   mort de mes femelles EmptyLun 21 Mai - 6:54

bonjour à tous
je suis triste et desespéré j'avais trois couple de canari séparé.
Les femelles ont pondu et les bébés sont tous nés.Au bout du 5et 6 jours j'ai retrouvé les 3 femelles morte sur le nid . Pourtant tout semblait être normal,elles nourrissaient bien leur petits. Ai je loupé quelque chose. Aidez moi SVP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
eddy




Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : BELGIQUE _fexhe-le-haut-clocher
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de mes femelles Empty
MessageSujet: mort des femelles   mort de mes femelles EmptyMar 22 Mai - 11:41

Evil or Very Mad slt gabi se n'est pas normale ,regarde s'il n'y a pas des poux dans les nids dessus et dessous ,il est possible que se soie une maladie qui n'a pas étée détecter a temps ,comment es leurs brechet ,la couleur du ventre
Revenir en haut Aller en bas
jose carlos




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2007

mort de mes femelles Empty
MessageSujet: Re: mort de mes femelles   mort de mes femelles EmptyMar 22 Mai - 13:06

bonsoir gaby desoler pour tes oiseaux et les males , c et quand meme bisare , tu ne leurs a rien donne a manger de special
Revenir en haut Aller en bas
gabyant19




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

mort de mes femelles Empty
MessageSujet: Re: mort de mes femelles   mort de mes femelles EmptyMer 23 Mai - 15:08

Merci Eddy et José Carlos de vos réponses.

Les nids propres,rien d'anormal ,nourriture rien de spéciale ,patée et graines,quelques morceaux de carottes.Je suis dégoutée, c'est la première fois que j'ai des canaris.J'hésite maintenant à racheter des femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort de mes femelles Empty
MessageSujet: Re: mort de mes femelles   mort de mes femelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de mes femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser