Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 comment nourire les petit bébé canarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valérie50




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

comment nourire les petit bébé canarie Empty
MessageSujet: comment nourire les petit bébé canarie   comment nourire les petit bébé canarie EmptyMar 22 Mai - 4:49

ma femmelle avait 3 petit 2 sont mort il lui en reste 1 et j'ai l'impression quelle ne s'en occupe pas bien que faire pour le sauver quoi lui donner a manger et a quel frequence par jour si vous pouvez m'aider merci valérie 50
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

comment nourire les petit bébé canarie Empty
MessageSujet: Re: comment nourire les petit bébé canarie   comment nourire les petit bébé canarie EmptyMar 22 Mai - 9:29

bonjour Valérie Smile

tu n'auras plus de réponse sur ce forum qui n'est que le forum de secours, or apdc étant de nouveau actif, tu devrais poser ta question sur ce lien :
http://www.apdcanari.com/forum/

en attendant je peux te dire qu'il faut lui donner de la patée mélanger avec de l'eau et avec une seringue (sans aiguille bien sur)
pour la fréquence, ça risque d'être toutes les 1 ou 2 heures je crois, mais je ne suis pas pro et il vaut mieux demander sur l'autre forum si il n'est pas trop tard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
comment nourire les petit bébé canarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser