Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
AuteurMessage
Francodenancy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

re Empty
MessageSujet: re   re EmptyDim 27 Mai - 9:46

Oui en animalerie ...Mais faut jamais acheter un oiseau en animalerie...En tant qu'ancien eleveur amateur de perruches et d'exotiques je peux vous dire que les oiseaux reservé a la revente en animalerie sont en général de pietre reproducteurs ou des jeunes qui ont des tares les eliminant des expos...Pour une callo en animalerie c'est du vol 159 euros... Sur les particuliers je t'assure que pour une callo grise tu met maxi 50 euros. J'en ai offert une a ma filleul que je suis allé cherché chez un particulier pour 45 euros il y a deux mois! Pour 100 euros tu peux déjà trouvé la gamme au dessus genre une collier EAM ou pour 50 euros de plus tu peux deja trouver les premier youyou...
Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser