Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 problèmes couples canaris

Aller en bas 
AuteurMessage
tara57




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

problèmes couples canaris Empty
MessageSujet: problèmes couples canaris   problèmes couples canaris EmptyJeu 28 Juin - 11:23

Bonjour à tous,
J'ai besoin de conseils, car j'ai recueilli un couple de canaris depuis deux mois, et depuis un certain temps le mâle est assez agressif avec la petite femelle, pas toujours mais quand ça lui prend c'est chaud, et la femelle pousse des cris et s'agripe partout sur la cage, ils sont en période d'accouplement. Je voudrais savoir si je dois les séparer car je pars en vacance et j'ai peur que le mâle soit agressif pendant que je suis pas la et que la personne qui va s'en occuper ne sache quoi faire? Merci d'avance des conseils que vous pouvez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes couples canaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser