Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Combien de canaris dans ma voliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
real




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Combien de canaris dans ma voliere Empty
MessageSujet: Combien de canaris dans ma voliere   Combien de canaris dans ma voliere EmptyMar 31 Juil - 3:26

Bonjour à tous, j'ai une voliére exterieure de 1m80 de hauteur x 0,50 de large. Combien de canaris puis-je y mettre et peut-on mélanger les males et les femelles entre eux ?

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
titishalom

titishalom


Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Toulon (VAR) 83
Date d'inscription : 01/06/2009

Combien de canaris dans ma voliere Empty
MessageSujet: Re: Combien de canaris dans ma voliere   Combien de canaris dans ma voliere EmptyJeu 11 Juin - 11:54

Smile sunny Bonjour, aussi, à tous, pour mi volière idem 1,90 m de hauteur et 60 cm de profondeur; et j'ai la même question pour ce qui est de demander si hors période de reproduction il faut séparer mâles et femelles. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de canaris dans ma voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser