Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anis93




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris Empty
MessageSujet: nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris   nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris EmptyVen 11 Déc - 23:56

bonjour,

je me lance dans l'élevage de canaris, une petite passion que j ai envie de faire vraiment à fond. je suis en train de me documenté un peut, pour la fabrication d' une batterie de reproduction si vous avez des conseil hésitez pas.

quel température doit on avoir pour leur bien être ?
en hivers peut on les mettes ensembles dans une grande volière extérieur ?
je voudrais savoir comment trouvez de bon canaris ?
et ou trouvé les grilles pour crée des batteries merci
Revenir en haut Aller en bas
anis93




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris Empty
MessageSujet: re   nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris EmptyMar 15 Déc - 22:35

merci pour vos réponse vous avez étés très nombreux ...

j'ai beaucoup appris sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
zico




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris   nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris EmptyDim 15 Jan - 13:35

Bonjour
Avant de te lancé dans l'elvage des canaris, de preferance il faut choisir une des trois races des canaris a elever soit
CANARI DE CHANT
CANARI DE POSTURE
CANARI DE COULEUR
Avec une seul race tu peut les suivre et les gerer la canariculture est tres vaste, pour les batteries fait une bonne recherche sur le nette et tu trouvra tous ce qu'il te faut.
Bonne chance a toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris   nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cherche conseil et info pour élevage de canaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser