Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 J'ai l'impression que mon canari souffre

Aller en bas 
AuteurMessage
DME67




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2014

J'ai l'impression que mon canari souffre Empty
MessageSujet: J'ai l'impression que mon canari souffre   J'ai l'impression que mon canari souffre EmptyLun 27 Jan - 13:06

Bonjour,
Alor en premier je tien a vou dire que je sui debutante avec les canari (mes beau parents ont offert en septembre 2013 un couple de canari a ma fille de 6 ans alors c moi qui essai de m'en occuper au mieu)
j'ai une femelle blanche et un male orange (qui change de couleur)
mon male a l'air d'aller bien mais la femelle est bizarre elle se met souvent voir tout le temps en boule.. elle a perdu ces plumes deriere la tete (on voit son cou) et quand elle dort elle sort des bruit bizarre (je ne sais pas commet expliquer) et enfin quand elle respire tout son corp bouje.. J'ai l'impression qu'elle souffre et sa me fait de la peine (mes enfants et moi nous les aimons beaucoup et tenons beaucoup a eux)
J'ai fait attention quelque jour pour voir si c'était le male qui lui enlever les plumes mais il ne s approche meme pas, je trouve de plume orange au fond de la cage (mais le male a toute c plume ) mais pas de plume blanche
Je vous remercie beaucoup d'avance de bien vouloir nous aider..
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression que mon canari souffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canari
» canari seul
» canari norwich
» Sexage
» mon si beau canari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser