Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luthien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 14 Jan - 9:14

j'ai une question il y a longtemps j'ai eu des canaris non pas d'animalerie mais d'éléveurs amateurs et au bout de quelques temps (1 voire 2 ans) j'ai eu un jeune mais un jour je l'ai retrouve mort (il aviait 1 mois) j'ai eu l'impression que c'était le male qui l'avait tué est ce possible ?faut il enlever les males lorsqu'ils y a des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
noelle

noelle


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Belgique - Spa
Date d'inscription : 11/01/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 14 Jan - 9:27

Il faut surtout bien observer leur comportement. Normalement à un mois le jeune est sevré et peut être séparé de ses parents.
Bonjour et bienvenue sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
sariali




Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 12/01/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 14 Jan - 12:16

effectivement comme a dit noelle, au sevrage les petits devront être séparés de leurs parents en période de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
patachon48




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 11 Mai - 6:45

il est recommandé de retirer les jeunes au sevrage sinon c'est possible que le male tue l'un des jeunes en y voyant parfois un pretendant pour sa femelle surtout s'il est bien Very Happy en feu:D
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !
» salut
» Ca commence a aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser