Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 chant mulet chardonneretXcanari

Aller en bas 
+2
Rico59
tiboucha
6 participants
AuteurMessage
tiboucha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2007

chant mulet chardonneretXcanari Empty
MessageSujet: chant mulet chardonneretXcanari   chant mulet chardonneretXcanari EmptyMer 17 Jan - 15:39

https://www.dailymotion.com/video/x1040h_mulet
Q'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rico59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

chant mulet chardonneretXcanari Empty
MessageSujet: Re: chant mulet chardonneretXcanari   chant mulet chardonneretXcanari EmptyJeu 18 Jan - 13:45

C'est purement magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le chant est de trèe bonne qualité!!!!






eric
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

chant mulet chardonneretXcanari Empty
MessageSujet: Re: chant mulet chardonneretXcanari   chant mulet chardonneretXcanari EmptyJeu 18 Jan - 15:25

c'est magnifique !
dommage que je ne puisse pas l'enregistrer pour le faire écouter à mon petit serin unijambiste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
patachon48




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

chant mulet chardonneretXcanari Empty
MessageSujet: Re: chant mulet chardonneretXcanari   chant mulet chardonneretXcanari EmptyVen 11 Mai - 6:53

Jade a écrit:
c'est magnifique !
dommage que je ne puisse pas l'enregistrer pour le faire écouter à mon petit serin unijambiste Neutral

c'est de l'humour "cela lui ferait une belle jambe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eddy




Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : BELGIQUE _fexhe-le-haut-clocher
Date d'inscription : 11/01/2007

chant mulet chardonneretXcanari Empty
MessageSujet: MULET   chant mulet chardonneretXcanari EmptyJeu 17 Mai - 12:56

:Dslt, bel oiseaux beau chant ,mais dommage qu'il a des coups de canaris,les mulets ils faut les s"éparer dans une pièce ou il n'entendent pas dutout les canaris ou autres Twisted Evil et leurs mettrent un CD ou Cassette de chant chardonnerets ou les mettrent a côté de chardonnerets pour qu'il puissent apprendre le chant et ce jusqu'à la fin de la mue ,ne pas oublier que à chaque mue ils faut les remettrent en isolement avec des chardonnerets ou CD ou Casette ,mais bravo pour ta réussite ,bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
christho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2007

chant mulet chardonneretXcanari Empty
MessageSujet: Re: chant mulet chardonneretXcanari   chant mulet chardonneretXcanari EmptyJeu 17 Mai - 22:58

vous avez de la chance d'avoir des chardonerais,moi,j'en cherche depuis pas mal de temps et quand je trouve quelqu'un qui en a,il demande trop cher pour moi:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chant mulet chardonneretXcanari Empty
MessageSujet: Re: chant mulet chardonneretXcanari   chant mulet chardonneretXcanari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chant mulet chardonneretXcanari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser