Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je vous donne des nouvelles du bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-luc06

MessageSujet: Je vous donne des nouvelles du bébé   Sam 12 Mai - 0:26

Bonjour à tous

le bébé va bien, il à grandi et grossi, je voudrais savoir a partir de quand il va sortir du nid, il est né le 28 Avril. La mère le nourri toujours et le couve encore un peu

Et j'ai une autre petite question a vous posé

j'ai une voliere d'1M50 sur 60 et bien sur il y a le bac pour le sable et au dessus du bac il y a une grille, je voudrais savoir si je dois laisser la grille ou la retirer pour que les canaris peuvent aller directement sur le sable, car la il marche sur la grille

merci
Revenir en haut Aller en bas
titi590

MessageSujet: re   Sam 12 Mai - 3:54

Bonjour

Moi aussi j'ai mis mes canaris en volière mais moi la grille je l'ai enlevé car j'avais peur qu'ils se fassent mal au pattes ensuite moi je leur met du sable avec la grille il ne peuvent plus picorer les grains de sable

Moi aussi j'ai eu des bb cananris mais ils sont tous les 5 morts la depuis hier j'ai des bb mandarins et mes deux couples de canaris couvent
Revenir en haut Aller en bas

Je vous donne des nouvelles du bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1