Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
**vanille**




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyMar 24 Fév - 3:42

Je viens d'accueillir chez nous le canari de ma belle-maman, décédée il y a peu. J'ai eu (étant gamine) des perruches ondulées ... mais ça date.

Point de vue canari, je n'y connais pas grand chose, je sais juste que c'est un petit mâle (baptisé "P'tit poyon" : en wallon, ça veut dire "poussin" et c'était l'expression préférée de ma belle-maman Wink ) parce qu'il chante du matin au soir : quel bonheur ! I love you

Je pense qu'il doit avoir 2 ou 3 ans : j'ai pû comprendre qu'un canari vivait assez longtemps ?

voici sa petite bouille

bonjour tout le monde ! Hpim1510

nous avons placé la cage en hauteur car avec 4 chats Suspect

Il y a les soins des griffes : j'avoue avoir un peu la trouille (la veine) - est-ce que des bâtons en émeri, vendus en animalerie, suffisent ?

J'aimerais, plus tard, installer une volière à la terrasse qui est couverte : est-ce possible et est-ce qu'il y a un moment favorable pour installer notre petit oiseau ? oserais-je lui ajouter des petits compagnons ?

voilà : plein de questions ... si vous pouviez m'aider ce serait gentil Smile

j'ai visité le site "au paradis des Canaris" ... j'aimerais être un canari Laughing
c'est splendide ce chalet entouré de volières ! quel travail !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Bonjour !!
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Canaris - Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser