Au Paradis des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Paradis des Canaris

Notre objectif est de vous présenter en détails la canariculture grâce à de nombreux articles et photos sur l'elevage des canaris.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hebergement apdcanari.com

Aller en bas 
+23
eddy
maurice
jean-ber
chtiseb
patoche001
sariali
mehdi13
passi
Avalon
jc
michael
JOJOLEMEROU
tounissane
veroleg
Jojo
sabineeric
noelle
titou6603
djem
fifi59
cc30
bossu-belge
apdcanari
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
passi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: hebergement   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 14:43

pas de probleme pour moi non plus pour les5 euro il faut tous se cotiser pour sauver le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 15:07

je suis désolée de tout le travail que cela te donnes Cédric Sad

amis je suis super contente de vous retrouver I love you

donner 5 euros c'est bien, mais il faudra que ce soit régulier car c'est chaque mois que Cédric doit payer maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mehdi13

mehdi13


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 15:15

bonsoir a tout le monde heureux de vous retrouver
bon courage Cédric, et merci de t'occuper autant de nous remettre le forum,et de ce que t'as fait auparavant pour ce forum.tu peux compter sur moi aussi car j'adore ce site et les personnes qui y sont inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Berti007
Invité




Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 15:39

Cédric,

Tu peux compter sur moi aussi pour une cotisation (un don) dans le futur. J'attents ton signe. Le travail de qualité que tu as fourni durant ces sept années ne peut pas être réduit à néant par des c...

A+ et laisse une poche ouverte à Hannut pour recevoir les dons de chacun d'entre nous.

Berti007 Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLEMEROU

JOJOLEMEROU


Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : Les calanques de Cassis - France
Date d'inscription : 11/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 15:43

Bonsoir Cedric,

Bravo!!!
Pour avoir crée cette page d'avertissement sur APDC .com.

Au moins un maximum de membres sont aucourant à présent des problèmes rencontrés.

Ouff, on se sent moins seuls du coup.

Bon courage
A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 16:50

Tu prends un forum gratuit comme celui ci... ça peut être sympa aussi et c'est gratuit.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sariali




Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 12/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 16:59

bonsoir ami Cédric, t'as fais un excellent travail témoigné durant les sept années de passions et de rencontres, dans l'intérêt de nos amis ailés. Nous comptons sur ta compétence pour remettre à l'heure APDC et bon courage pour ce week-end. Pour nous les maghrébins, nous comptons sur toi cédric pour nous indiquer les modalités de verssement au profit de la caisse des dons. Merci encore cédric de l'intérêt que tu portes à nos amis alilés. Amicalement ali Smile
Revenir en haut Aller en bas
patoche001

patoche001


Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 13/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:32

bonjour cedric tu sais que tu peut compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
djem




Nombre de messages : 26
Localisation : six fours les plages(var)
Date d'inscription : 11/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:40

bonjour Patrice!!!enfin de retour ,on t'avait perdu en route !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiseb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptySam 13 Jan - 3:23

salut cedric, tu peux également compter sur moi pour un dons de 5€ ou plus... bon courrage
@+
chtiseb
Revenir en haut Aller en bas
jean-ber

jean-ber


Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : Notre Dame d'Oé 37390/Indre et Loire/FRANCE
Date d'inscription : 13/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptySam 13 Jan - 5:41

Bonjour tout le monde il a fallu que je m'inscrive à nouveau pour retrouver le site je me demandai ce qui se passait car je n'avais plus de nouvelles du forum pour moi pas de problème également Wink
Revenir en haut Aller en bas
veroleg

veroleg


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : wimille ,pas de calais
Date d'inscription : 11/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptySam 13 Jan - 5:55

contente de te revoir ,en effet comme on n'a pas l'adresse msn de tous ,on n'a pas pu vous contacter pour vous prevenir.

mais avec ce qu'a mis cedric ,sur la page de l'ancien site apdc,les gens trouveront ce site
Revenir en haut Aller en bas
maurice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptySam 13 Jan - 7:06

Moi aussi,je veux bien participer.
Que faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
eddy




Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : BELGIQUE _fexhe-le-haut-clocher
Date d'inscription : 11/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptySam 13 Jan - 8:23

Laughing slt a tous ,pas de probème pour les 5 euro,merçi a Cédric et colaborateurs pour le travail qu'ils font pour nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath coq

nath coq


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptySam 13 Jan - 8:34

bonjour a tous,
ça fesait 2 jours que je ne pouvais plus me connecter et je comprend seulement aujourd'huis pourquoi!!!!
Ce serai vraiment dommage que le forum disparaisse .
Dès que tu as une solution ,cedric ,donne nous ton adresse ,qu'on puisse t'envoyer nos dons.
Ha !Au fait !
Depuis hier ,c'est officiel ,je suis éleveuse et j'ai mon numero de stam uof;je me suis inscrite a l'association ornithologique rhodanienne et je vais desormais pour la 1 ere année baguer mes petits!!
amicalement .nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
djem




Nombre de messages : 26
Localisation : six fours les plages(var)
Date d'inscription : 11/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptySam 13 Jan - 8:39

ça c'est super !!!bravo !une fille de plus dans l'elevage!tu verras c'est pas compliqué de baguer !la premiere fois on tremble ,après cela va tout seul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptySam 13 Jan - 9:03

Bonsoir a tout le monde
et merci a Cedric d/avoir pu me repondre quand je ne pouvais plus me connecté sur le site apd
et pas de probleme pour moi non plus pour les 5 euros
clem
Revenir en haut Aller en bas
Cardelius

Cardelius


Nombre de messages : 26
Localisation : Champs sur marne
Date d'inscription : 13/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptySam 13 Jan - 10:37

apdcanari a écrit:

Je viens de créer une page pour avertir les membres.

http://www.apdcanari.com/

Je bosse, j'arrete pas geek

Cédric Wink
Salut Cédric, alors comme ca on se cache, moi qui n'est plus d'internet chez moi et le forum qui se barre zut alors !! soyons serieux une minute !! ok pour la cotisation ou pour les dons ( 5 ou 10 €..)et comme dit Geojos il faut renflouer la caisse pour le mois prochain et meme celui d'apres je pense, comme ca on a 3 mois de repis, et on peut reflechir et travailler sans stress et sans urgence et aussi chercher d'autres solutions d'herbegement, si t'a besoin d'un coup de main pas de soucis, je peux me renseingner pour te chercher de l'aide si tu veux ,j'ai des freres ingenieurs systeme et cisco je peux leur demander de t'aider a faire migrer le forum ou de te donner un coup de main.
deuxieme chose : avec 5400 adherents on a un poids certain pour faire bouger les choses, et faire aussi reagir les sponsors tu adresses un messages a tous les adherents pour qu'ils contact ORLUX sinon on se barre et on va voir ailleurs avec toutes les impressions negatives que cela engendrera ...
on est la on te laisse pas tomber, ni le site et tous ceux qui le frequentent
au plaisir de tout vous relir et d'avoir de vos nouvelles et des nouvelles de vos amis ailés
Djamel
Revenir en haut Aller en bas
pierotti

pierotti


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 6:09

sunny bonjours a tous
je vient de lire ,tous les probléme que Cédric rencontre pour gardé notre cite préfére. tous les fidéles sont là ,
qui aime ne compte pas. 5euros par mois pour ceux qui peuvent ,
pour apdc et sont créateurs + le plaisir et le savoir qui nous apporte a tous
serais idéal .
promettre et une chose, donner et plus loyal.
a plus
Olga flower[b]
Revenir en haut Aller en bas
patoche001

patoche001


Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 13/01/2007

Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 9:59

pierotti a écrit:
sunny bonjours a tous
je vient de lire ,tous les probléme que Cédric rencontre pour gardé notre cite préfére. tous les fidéles sont là ,
qui aime ne compte pas. 5euros par mois pour ceux qui peuvent ,
pour apdc et sont créateurs + le plaisir et le savoir qui nous apporte a tous
serais idéal .
promettre et une chose, donner et plus loyal.
a plus
Olga flower[b]


Bonjour ce n'ai pas par moi mais par année donc sais encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement apdcanari.com   Hebergement apdcanari.com - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement apdcanari.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Paradis des Canaris :: Hebergement apdcanari.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser